Search

Service de Recertification

Les tamis d’analyse régulièrement utilisés finiront par s'user, ce qui peut entraîner des résultats inexacts. Les tamis doivent donc être réinspectés à des intervalles appropriés pour s'assurer qu'ils continuent à être conformes à la spécification prévue. En fait, une recertification régulière est essentielle pour que les tamis de contrôle répondent aux exigences de la spécification des tamis de test.

Le service de recertification est conçu pour répondre aux besoins du laboratoire ou de la station d'essai moderne qui nécessite un service peu coûteux de réexamen et de certification des tamis.

Le service de recertification inclut:

  1. Un contrôle visuel des fils cassés ou des mailles endommagées, la confirmation que la tension est satisfaisante, une obstruction et un chevillage excessifs.
  2. Un contrôle visuel des soudures pour détecter les fissures.
  3. Contrôle du diamètre et de la rondeur du cadre et du bord du tamis.
  4. Mesure de la conformité des mailles aux spécifications en vigueur à l'aide d'un appareil calibré adapté à la taille des ouvertures et au diamètre du tamis.
  5. Un résumé de l'état de la certification des tamis recertifiés.
  6. Certification appropriée.
Merci de noter que nous ne nettoyons pas, ne réparons pas ou n'ajustons pas les tamis reçus pour une recertification.
  • Si vous souhaitez uniquement une inspection des mailles, veuillez le préciser sur votre bon de commande, nous omettrons alors les points 2 et 3 (s'applique uniquement aux certificats de conformité).
  • Les tamis conformes le seront :
  • Recertifiés conformément à vos exigences.
  • Placés dans un sac en polyéthylène, remis en boîte et étiquetés de manière appropriée.
Lorsque les tamis sont présentés dans des boîtes en bon état, celles-ci seront utilisées pour vous rendre le tamis.  Nous ne vous renverrons pas vos tamis dans les boîtes de quelqu'un d'autre.

Tamis rejetés
  • Les tamis ne passant pas la tolérance standard seront retournés avec la boîte portant la mention "FAIL".
Délais L'examen prend normalement 7 à 10 jours ouvrables, une fois que la commande est délivrée au service d'inspection.  Veuillez prévoir un délai supplémentaire si le paiement doit être effectué par proforma. Important
  • Tous les tamis à maille métallique simple ou à plaque perforée à trous carrés peuvent être retournés pour un nouveau calibrage ou une nouvelle inspection.

Les tamis souillés seront refusés et renvoyés en conséquence.  Nous n'inspecterons pas les tamis dans un état susceptible de compromettre notre environnement ou notre équipement d'inspection

Veuillez remplir ce formulaire de retour des tamis pour le service de recertification.

Example Certificates